MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos remarques, vos impressions, vos questions,...

Aller en bas 
+100
Coco
laetiryu
CeReS
Yodan
<3 nOnO
PandaKana
Marmotte Yoda
Miss_Sushi
Keiko-san
Aki Elric
Tokyo
azn93sushi
nels148
Namie91
sophcaro
gaga-chan
Esprit
toyot
ayumika30
coolnat466
Cuty-kumi
cilinou
Temari
kimiko.
minna
aya-chan
Alphamouss49
~Nana*
james
Dio
jukebox
staley
KiKoO
megumi
Keichi
yzoka
Sullio
Jiraiya
Shy Lady
data62
¤Kévin¤
TaIsH!i
CREAyumi
Shio
Nanakii
alucard
yuzu
daty54
Hasu
kanakoda
mzzg
miss-shinayu
Nakashima5
Chriss
So
maple
PokiPonch
lilie
Love-Otsuka
Nathy
ichigo-chan
babelbom
AbE
Ayuny
Kairi
Iyona
Anne
Nekota
Kasumi
Saki
Elrik
soso
Kaori
Neo_Tiger
mfaraday
yunie89
Lave-vaisselle
pupuce937
Reira
Same
Nataly
Inari
Shinji-kun
Kim
B i B i
marine13
yunagunners
lunatic
imperatrice
Suiteikana
Lelouch
AyuCleMix
fastdragoon
HongTuyet
Florinda
alita
omega-rugal
CRaPuGNaSSe
Namiamelie
NAZCA
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos remarques où questions   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Mar 7 Juin 2005 - 17:29

Rappel du premier message :

Mettez ici vos remarques où questions concernant la rubrique download


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/

AuteurMessage
Ayuny
MJPW Addict
MJPW Addict
Ayuny


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Belgique
Fan of : Within Temptation.
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:03

Nan finalement il y a un truc que je comprends pas :s img1
Où sont passée les photos de Ai otsuka , AAA et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiteikana
MODERATRICE - Suitei Love
MODERATRICE - Suitei Love
Suiteikana


Féminin
Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : 59 prés de lille
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:12

Ayuny a écrit:
Nan finalement il y a un truc que je comprends pas :s img1
Où sont passée les photos de Ai otsuka , AAA et tout ?

Dans leur topics respectifs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kananoshiro.site.voila.fr/index.html
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:22

Namiamelie a écrit:
Alors ben je suis pas trés fan de la nouvelle organisation mais bon on s' y fera par contre mettre dans les stars du forum Ku, Ayu, Amuro et BoA y a vraiment rien de plus banal, ce forum ressemble bel et bien à présent à nimporte quel forum de Jpop!!

Ensuite les cartes qui souhaite un bon anniversaire au forum c'est complétement dépassé et donc se serait plus que bien de les enlevé!!

Que le forum soit plus direct, c'est votre but alors pourquoi créér 2 posts différents pour "le nouveau forum" et "info sur le forum" , escuse moi de le dire mais c'est un peu ridicule!!

TM Revolution en bouton img8 enfin bon c'est pas grave on m'as dit qu'on allait les enlever!!

Ce qui serait pas mal à présent c'est de bien respecter chaque topic de star, je m'explique : on ne devrait pas poster des photos de BoA par exemple dans gallerie alors qu'elle a sa section, pareil pour n'importe quel artiste qui a un topic ( Tamaki, Orange Range...)

Bon je vais m'arréter la je pense eu moins pour le moment!!

Sinon pour dire quelque chose de gentil quand même j'aime bcp la bannière même si comme je l'ai suggéré à K*M et Suka hier perso j'aurais fait une bannière avec bien plus d'artiste!!) et les couleurs sont trés agréable!!

Alors je vais essayer de te répondre points par points

1°) le forum ne resemble pas aux autres et je ne vois pas en quoi d'accentuer son coté généraliste le rendrai commun. Nous ne souhaitons pas mettre l'accent uniquement sur un ou deux artistes comme cela est fait sur d'autres forum, car l'expérience montre que c'est souvent synonyme de peu d'activité comme sur tant de forums monoartistes qui existent et qui sont en exemple de partout sur le web. Et vu l'importance que possède aujourd'hui le forum, c'est quelque chose qu'on ne peut plus se permettre.

2°) ce qui fait un forum c'est son contenu et son ambiance, et sans trop me tromper je pense qu'ici c'est assez différent des autres forums existants.

3°) pour la rubrique sur les changements du forum, tu sais très bien (enfin je pense) que c'est provisoire puisqu'il concerne uniquement les changements ainsi que le sremarques vis à vis de ça. C'est une rubrique qui est provisoire.

4°) pour ce qui est des topics avec les images, j'ai précisé plus haut dorénavant comment cela doit être.

5°) alors pour TM Revolution, oui j'aime TM Revolution, et oui il apparait sur le forum et tant mieux, les artistes présents sur les boutons tournent assez souvent et j'avais envie de mettre quelqu'un qui me plaisait. En plus je trouve qu'il va bien, et que ça donne une touche masculine au forum. Alors même si c'est du provisoire en attendant (excusez nous quand même de ne pas être super rapide pour les changements, mais 1 journée pour changer tout le forum, vous trouvez encore que l'on est trop lent!!! (on a quand même déplacer plus de 150 topics et fusionner près de 8000 posts et tout refait le layout!!!)) Mais bon je préfère amoindrir mes propos sinon je vais m'emporter. Pour un bouton sur TM..., ah c'est sur que si j'avais mis une artiste que vous aimez, y'aurais pas eu de remarques alors que c'est pas logique mais bon.

6°) Et pour la bannière même si c'est vrai que mettre pleins d'artistes auraient été bien, c'est pas possible pour le moment car la lisibilité de ceux-ci dans la bannière aurait été considérablement réduites et puis on aurait privilégié qui comme artiste? TM Revolution, vous en voulez pas ou d'autres, le problème sera le même avec quelqu'un d'autre.

Mais merci quand même des compliments, ça fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Ayuny
MJPW Addict
MJPW Addict
Ayuny


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Belgique
Fan of : Within Temptation.
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:26

Suiteikana a écrit:
Ayuny a écrit:
Nan finalement il y a un truc que je comprends pas :s img1
Où sont passée les photos de Ai otsuka , AAA et tout ?

Dans leur topics respectifs ^^'


Ah oui , j'avais pas vu qu'il y avais deux topics sur Ai c'est pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:29

Suiteikana a écrit:
--> Pourquoi on a remis tout les post it dans flood......je comprend carrement pas c'est inutile puisque ce sont des topic qui remonterons tt le temps quoi qu'on fasse....

--> je pensait qu'on ferai une banniere "neutre" comme K*M me la suggéré....

--> Et les boutons c'est pareil....

Pour les boutons et ban j'ai déjà répondu dans mon post au dessus

Et pour les post it je croyais que c'était un bug lors de la resynchronisation que j'ai effectué alors j'avais tout réinitisaliser, mais j'ai remis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Suiteikana
MODERATRICE - Suitei Love
MODERATRICE - Suitei Love
Suiteikana


Féminin
Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : 59 prés de lille
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:30

ça sert a rien de s'emporte la O_O

Les boutons "normalement" enfin j'avais cru comprend qu'ils seraient basique.....

Ensuite le design a changé certe mais pas beaucoup....je sais que je suis juste une modo soeur de l'admin et que mon avis n'est pas censé compter plus que celui d'un autre mais j'aurai voulu LE CHANGER oui pas juste modifier les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kananoshiro.site.voila.fr/index.html
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:37

Suiteikana a écrit:
ça sert a rien de s'emporte la O_O

Les boutons "normalement" enfin j'avais cru comprend qu'ils seraient basique.....

Ensuite le design a changé certe mais pas beaucoup....je sais que je suis juste une modo soeur de l'admin et que mon avis n'est pas censé compter plus que celui d'un autre mais j'aurai voulu LE CHANGER oui pas juste modifier les couleurs...

orf, je ne m'emporte pas, mais je trouve normal que je défende un peu les changements opérés, et que j'explique pourquoi ça été fait.

Pour les boutons, comme je le disais, depusi hier, on a pas eu une minute à nous de repos. Et je n'ai absolument pas eu le temps d'en chercher de nouveaux comme les smilies d'ailleurs. Et je dois t'avouer que pour l'instant, vu les travaux qui restent à faire, c'est loin d'être une quète prioritaire, d'autant que ceux-ci sont assez en harmonie avec le forum. Mais je ne te cache pas que dès que le temps me le permmettra (et surtout dès que j'en trouve), j'en mettrais de nouveaux, comme il était convenu.

Et pour le changement, il faut savoir quand même qu'au départ il n'était pas question de changer de nouveaux layout, et que ça c'est fait lors de l'intégration de la bannière. Du coup on a été pris de cours, mais si le fond mosaïque gène (pourtant il faisait l'unanimité en bleu), pas de soucis, j'en ai plein en stock (avec des papillons et tout...)

Et puis on est quand même assez limité coté changement du fait que le forum, n'est pas aussi configurable qu'on le pense
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Suiteikana
MODERATRICE - Suitei Love
MODERATRICE - Suitei Love
Suiteikana


Féminin
Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : 59 prés de lille
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:42

Ha je sais pas quand j'en ai parlé avec K*M hier, on s'était dis qu'on allait changer tout le layout.

Je sais très bien que c'est long de modifier le forum....j'ai passé quelques heures dessus aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kananoshiro.site.voila.fr/index.html
babelbom
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
babelbom


Masculin
Nombre de messages : 3225
Age : 51
Localisation : Agen
Fan of : Kaela Kimura, Anna Tsuchiya, Saki, Za bon, Uplift Spice, Matsu Takako, Midnight Pumpkin, S.H.E, Thuy Tien
Date d'inscription : 23/10/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:43

img37 ----> img25 ----> img29
Moi j'ai eu un peu de mal au début avec les couleurs mais finalement ça va, les différents tons sont bien choisis. Et je trouve que Yunie a beaucoup de talent et fait de superbes compositions.
Ensuite l'organisation des topics , c'est plus une question d'habitude et bientot ça ira mieux.
De toute facon on peut pas satisfaire tout le monde mais c'est deja bien de prendre l'avis des utilisateurs.
Beau travail et félicitations!!! img27

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." Jean-Claude Vandamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://babelbom.jimdo.com/
ichigo-chan
Aya Ueto
Aya Ueto
ichigo-chan


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 32
Localisation : Ain
Fan of : Flow, Fly to the Sky, Arashi, Chae Yeon, AAA....
Loisirs : dollz, pixel art, ordi, internet, lecture ...
Date d'inscription : 03/10/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:44

*s'incruste*

En faite j'ai juste une question, qu'est-ce que vous entendez par J-Urbain ? ^^'' *baka*

Sinon ben, le nouveau design, j'aime bien -^^- j'espère pas avoir trop de mal a m'y retrouver XD;;

edit : Dacco -^^- Mici Namiamelie ^^


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
GODDESS MODERATOR
GODDESS MODERATOR
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 9028
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Fan of : Koda Kumi, Tohoshinki, Double, Miliyah Kato
Loisirs : Internet, Musique, Séries-Télé
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:54

ouai ben tu sais Nico ça n'est jamais arrivé une seule fois de voir apparaitre quelques part en photo Nami Tamaki, Se7en ou encore Double!! Enfin bref

J'ai jamais dit que tout les changements devait etre fait en une journée et même si je ne l'ai fait qu'une heure et demie, j'ai aussi aidé à déplacé et fusionné certains sujets au cas ou ça t'interesserais!!

Quand tu m'as répondu tu as écrit "vous", tu pouvez me visez directement en écrivant "tu"!!

Si tu veux t'emporter emporte toi j'ai pas de probléme contre ça lol
Tu as mis TM car tu l'aime bien en ce moment pourtant ça fait déja un moment que certaine personne en parle!! je sais pas si ça te serais venu de le faire apparaitre avant enfin bon normalement la question ne vas plus se poser!!

J'aurais bien fait une bannière en demandant au membres de mettre une photo d'un artiste qu'il voulait voir dessus au moins ça aurait etait varié mais je doute que tu la poste, tout comme tu as refusé mes boutons(il y a bien longtemps)!!
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 21:54

Suiteikana a écrit:
Ha je sais pas quand j'en ai parlé avec K*M hier, on s'était dis qu'on allait changer tout le layout.

Je sais très bien que c'est long de modifier le forum....j'ai passé quelques heures dessus aussi

Vi et d'ailleurs, ton aide a été plus que précieuse et nous a apporter un soutien important

Euh pour le Layout, je vois pas ce qu'on pourait changer de plus mis à par l'écriture des boutons et le fond mosaique img16
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Namiamelie
GODDESS MODERATOR
GODDESS MODERATOR
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 9028
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Fan of : Koda Kumi, Tohoshinki, Double, Miliyah Kato
Loisirs : Internet, Musique, Séries-Télé
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 22:04

ichigo-chan a écrit:
*s'incruste*

En faite j'ai juste une question, qu'est-ce que vous entendez par J-Urbain ? ^^'' *baka*

Sinon ben, le nouveau design, j'aime bien -^^- j'espère pas avoir trop de mal a m'y retrouver XD;;

c'est genre RAP, R&B
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
Nathy


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : In a World of my Own
Fan of : Disney, Jpop, Kpop, mangas, movies, Broadway musicals
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 22:37

en me connectant sur le forum, surprise! ^^
j'aime beaucoup aussi le nouveau design (très été, très pep's ^^) et l'organisation des rubriques, bon ca change un peu, mais je m'y retrouve img3
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsofmywind.canalblog.com
Luchin
Invité
Anonymous



Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: salut   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 22:45

J'aime bcp le design! la couleur jaune donne l'impression d'être en été^^!
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Tiger
MJPW Addict
MJPW Addict
Neo_Tiger


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 36
Localisation : Aya's World
Fan of : AyaChan & Erika Toda
Loisirs : Contempler Aya dans tout ce qu'elle fait XD & DDR Pawaa!
Date d'inscription : 12/06/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 22:49

ahhhhhh mais toute ma section sur AyaChan img1 img1 je suis totalement perdu now, ca me degoute un peu que ya tous qui s'est melangé dans un seul topic d'une cinquantaine de pages comme ca et donc impossible de tout retrouver now!!!
ca fait qu'on perd toutes les photos, les liens encore valables pour les downloads etc.. ou bien faut se taper une demi heure de recherche page apres page... hmm...et en plus les pics seront meme pas ensemble, tout en desordre genial...
rah c'est vraiment tres dommage tout ca.. img2 img2

bon a part, la couleur orange ca me donnait mal aux yeux hier soir mais il devait etre tard et jetais fatigué ca va deja mieux aujourdhui XD
Revenir en haut Aller en bas
Namiamelie
GODDESS MODERATOR
GODDESS MODERATOR
Namiamelie


Féminin
Nombre de messages : 9028
Age : 37
Localisation : Tokyo, Japon
Fan of : Koda Kumi, Tohoshinki, Double, Miliyah Kato
Loisirs : Internet, Musique, Séries-Télé
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 22:52

ça veut bien dire que tu dois te taper une demi heure de recherche pour trouver un lien ou une photo!! img3
Revenir en haut Aller en bas
Love-Otsuka
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
Love-Otsuka


Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 33
Localisation : Canada
Fan of : Otsuka, Hyori, Amuro, Ito, Tsai, Rainie, Cyndi Wang, alan, Arashi, DBSK
Loisirs : photos, asie, cinéma, photoshop
Date d'inscription : 07/04/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 22:59

Juste pour vous dire que la nouvelle version est magnifique et très bien organiser en plus img3
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
mfaraday
membre MJPW
membre MJPW
mfaraday


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : nantes
Fan of : musique d'ambiance
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Dim 30 Avr 2006 - 23:37

pour ma part je preferai le bleu img10 mais faut dire que c'est ma couleur preferée. Mis a part cet infime detail, je trouve le site plus clair dans sa navigation img15 , au moins on sait de qui ca parle et de quel style. img18
Je suis donc pour cette version et qu importe les couleur c'est le contenu des informations qui prime !!!!! img5
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Apôtre de la Secte
Apôtre de la Secte
lilie


Féminin
Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : belgique
Fan of : Aya Kamiki , Miz , Hitomi Shimatani , Yui, Kokia, Mika Nakashima , zhang Ziyi
Loisirs : tennis , msn , Sudoku , jdrama , j(k , ch)movie
Date d'inscription : 04/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:12

alors mon avis ^^ : - les couleurs son tres chaudes au début sa pété fort mais maintenant ca fait trop bo ^^ , j'aime les nouveau smiley aussi mais vous n'allait pas en mettre des orange que se soit "assorti" au couleur du forum? xD javais pas vu le cadre pour répondre avant ^^ . maintenant je vais devoir changé de set ca colle plus mon bleu turquoise xD ^^ si pas vous avait fait vite et vraiement bravo ^^ . on a du mal de s'y retrouvé mais avec l'habitude ca va venir ^^ .

aa oui et c'est vrai que l anniversaire est passé depuis longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuny
MJPW Addict
MJPW Addict
Ayuny


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 33
Localisation : Belgique
Fan of : Within Temptation.
Date d'inscription : 18/12/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:18

J'aime pas les nouveaux boutons je préferais Ayu img6 img3
Revenir en haut Aller en bas
PokiPonch
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:29

Moi non plus, je n'aime pas du tout les boutons, je trouve qu'ils ne vont pas dans "l'ambiance" du forum, parce que ils sont "trop ronds" enfin je sais pas comment le dire, mais ils font tâches, enfin bref !
Le résultat n'est pas convaincant ! Mais je ne parle que des boutons, le reste m'a l'air de bien allé ... img6 img6
Revenir en haut Aller en bas
Infy
Invité
Anonymous



Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:30

Ah ben mois je suis convaincue XD

ça rend le forum beaucoup plus lisible tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
maple
Sowelu
Sowelu
maple


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:31

La nouvelle version est pas mal, j'aime bien les couleurs, la new banniere, un forum Jrock img3
pour l'organisation personnellement je préfére l'ancienne version, qui etait beaucoup plus "clair" visuellement à mon gout!!

voila sinon j'aime bcp!! img3
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:34

merci merci ^^ mais ce n'est qu'un test de toute manière ils sont bien trop gros à mon gout, alors, je les changerais demain matin img3
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
So
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
So


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 33
Localisation : SDF
Fan of : &#9834; Koda Kumi&#9834;
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 0:55

Moi personnellement, je suis éblouie par le nouveau forum, couleurs chaleureuses,Nouvel emplacement pour les artistes, où je m'y retrouve parfaitement! C'est vraiment superbe! Merci ! img5
Revenir en haut Aller en bas
http://kodakuma.skyblog.com
Nataly
MJPW Addict
MJPW Addict
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 2597
Age : 32
Localisation : Lille [ 59 ]
Fan of : Kpop [Lee Soo Young, Jang Nara, Epik high ..] and Jpop-Cpop ( mika Nakashimaaaaa)
Loisirs : Miouzik
Date d'inscription : 26/09/2005

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 1:12

waw Nazca j'aime beaucoup ce nouveau Design , les couleurs et tout, les nouveau bouton sont très bien je trouve enfin tout
Bravooo =)
ca ma fait une bonne surprise tt a leure en voyan ce nouveau Layout =D
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Gold Knight du Sud
Gold Knight du Sud
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 2409
Age : 40
Localisation : Picardie
Fan of : Lazy v(^o^)v
Loisirs : Sortir, musiques, séries, forums!
Date d'inscription : 25/04/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 2:22

A toute l'équipe,
:ange: pink bravo :pff BRAVO et MERCI :pff bravo pink :ange:
Ce nouvel habillage est très jolie, la page principale plus claire, les rubriques sont bien faites.
Les boutons sont vraiment reconnaissables maintenant : vert, marron, rouge, d'un simple coup d'oeil on distingue bien les nouveaux messages! Donc, du tout bon img3
Etant arrivé il y a peu sur le forum, j'ai un regard un peu plus neutre sur ce nouvel habillage, et je dois dire qu'il est plus accueillant et plus pratique comme ça noni
Encore une fois bravo à NAZCA et toute l'équipe pour votre travail, ça n'a pas du être facile niknik arf
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima5
Nami Tamaki
Nami Tamaki
Nakashima5


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Au Japon assise à côtée d'ayu!!loll,01
Fan of : J-popppppppppppppppppppppppppp
Loisirs : pleins...............
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 10:09

bah moi comme je suis nouvel,j'avais pas vu avant ce forum,mais je trouve qu'il est superrr bien et sa met pas longtemps à ouvrir une page!! img15
Revenir en haut Aller en bas
http://mimi0051.teemix.com
miss-shinayu
Aya Kamiki
Aya Kamiki
miss-shinayu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 34
Localisation : Vienne
Fan of : ...
Loisirs : ....
Date d'inscription : 22/03/2006

Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12Lun 1 Mai 2006 - 10:46

bravo c'est du bon boulot perdu un peu aussi mais j'm beaucoup img5 img37
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-butterfly-kumi.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Vos remarques, vos impressions, vos questions,... - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques, vos impressions, vos questions,...
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: