Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  

Partagez | 

Vos remarques, vos impressions, vos questions,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER

Masculin
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV

MessageSujet: Vos remarques où questions   Mar 7 Juin 2005 - 17:29

Rappel du premier message :

Mettez ici vos remarques où questions concernant la rubrique download

Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliyah.forumactif.com/

AuteurMessage
NAZCA

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 3 Mar 2006 - 13:12

en fait ceux sont les différents liens des hébergeurs pour télécharger

RS = lien rapid share

MU = lien megaupload

SS = lien sendspace

YSI = lien you send it

BT = lien bittorent

Direct = lien d'un site/hébergeur personnel

...

membre MJPW
membre MJPW

Masculin
Fan of : musique d'ambiance

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 3 Mar 2006 - 16:29

merci pour toute ses infos
et une discographie par artiste ainsi qu un tri par genre enfin tu as deja vu cette demande dans un autre post de ma part lol
Neo_Tiger
MJPW Addict
MJPW Addict

Masculin
Fan of : AyaChan & Erika Toda
Loisirs : Contempler Aya dans tout ce qu'elle fait XD & DDR Pawaa!

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Sam 4 Mar 2006 - 15:15

Juste une question :
je viens de remarque que j'avais le grade Topic Moderator lol mais de quel topic suis-je moderateur ? img17
ca correspond a quoi comme grade ? lol
NAZCA

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Sam 4 Mar 2006 - 16:05

c'est celui d'Aya Ueto img3

MJPW Addict
MJPW Addict

Masculin
Fan of : AyaChan & Erika Toda
Loisirs : Contempler Aya dans tout ce qu'elle fait XD & DDR Pawaa!

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Sam 4 Mar 2006 - 16:20

mais je ne vois pas mon nom dans la liste des moderateur et je n'ai pas l'impression de pouvoir faire quelque chose lol (meme s'il n'y a pas grand chose a faire lol)
yunagunners
MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Namie Mauro, Koda Kumi, Jolin Tsai, Hyolee
Loisirs : jmusic, mangas, jeux vidéo, japanimation, cinéma

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 5 Mar 2006 - 15:55

c'est normal car tu est pas modérateur mais juste topic moderator c'est a dire que tu t'occupe de ta section en terme de news et de téléchargement et gallerie d'image. Mais tu ne t'occupe pas de surveiller et modérer les topic

Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 5 Mar 2006 - 16:37

Et pis les modos sont assez compétents pour en rajouter^^

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin
Fan of : Yamada Yuu
Loisirs : Groovy, groovy !

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mer 29 Mar 2006 - 15:39

Hm juste une remarque ^o^

Je pense que dans la section download quand quelqu'un upload une discographie complète comme Yuyu avec la disco de Mika, il faudrait la mettre en post-it pour qu'elle soit plus facile d'accès, pour ceux qui veulent découvrir ^^

Mais bon, j'ai pas toujours les idées claires moi img2

Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 4 Avr 2006 - 23:08

coucou a tous je voulais juste dire que ca ne fait pas lonten que je me suis inscrite sur ce forum et que je le trouve déjà super maisje voulais juste savoir si il y avait des sujets sur UTADA HIKARU qui je trouve est une très grande artiste (je l'adore) car je n'ai rien trouvé sur elle.
Elrik
Aya Kamiki
Aya Kamiki

Masculin
Fan of : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi,Utada Hikaru, Ai Otsuka
Loisirs : dessin, jeux video, manga( anime), ceramique,...

MessageSujet: http://miliyah.forumactif.com/viewtopic.forum?t=428   Mer 5 Avr 2006 - 3:35

re kikou si tu veux trouver des trucs sur Utada tu peux les trouver dans la section "artiste asian" , sois la bienvenu et j'éspère que tu te plaiera ici, moi aussi j'aime bien Utada Hikaru

A++ :angelbis:
soso
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mer 5 Avr 2006 - 14:09

merci a toi car je navais rien trouvé mais ces bon m1tenant merci
et vive UTADA HIKARU et le FOURUM
Kaori
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mer 5 Avr 2006 - 14:35

Reira a écrit:
Hm juste une remarque ^o^

Je pense que dans la section download quand quelqu'un upload une discographie complète comme Yuyu avec la disco de Mika, il faudrait la mettre en post-it pour qu'elle soit plus facile d'accès, pour ceux qui veulent découvrir ^^

Mais bon, j'ai pas toujours les idées claires moi img2

Aarf oui c'est vrai que ce serait pas mal XD
ça éviterais aux autre de ne devoir chercher ou tout simplement il verraient les discographie qui sont uploadées =D
comme par exemple pour Mika-chan XD

Miliyah Kato
Miliyah Kato

Féminin
Fan of : Kokia
Loisirs : Mangas, rp...

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 7 Avr 2006 - 11:23

Ya un truc aussi, je ne sais pas s'il a été dit déjà ou non! lol (la flemme de lire toutes les pages -_-"), ceux qui voyent que les liens de upload sont expirés et qui ont les musiques, pourraient mettre de nouveaux liens?! C'est une idée comme une autre mais ca eviterait peut être quelques petits désagrements! lol je sais je sort -_-"
Voir le profil de l'utilisateur http://timepast.darkbb.com/
NAZCA

Masculin

MessageSujet: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:24

Mettez ici vos remarques, vos impressions, vos questions afin que l'on puisse discuter de ces nouveaux changements

MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Takahiro Nishijima, Reita
Loisirs : Basse, dessin, webmiss, graphics...

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:41

Je voudrais déjà vous féliciter parce que c'est pas du petit boulot tous ces changements !!

J'aime bcp la couleur, ca fait vraiment été c'est sympa ^o^ En ce qui concerne le système jm bien aussi, même si je vais devoir m'habituer aux changements XD

J'aurais juste une question : Est-ce que tous les anciens post sont présents où il y en a qui ont été supprimés ? Par exemple dans les anciennes grandes sections comme "Ai Otsuka" ou "AAA", je retrouve plus les photos de la galerie...
Et 2 petite question : En ce qui concerne les photos, il vaut mieux les poster ds la section concernant l'artiste ds "Artistes J-Pop" ect... ou dans la partie "Galerie" avec un topic par artiste ?

Bravo encore img3 et merci de m'avoir mise modo de toute la section "Artistes" img11
Voir le profil de l'utilisateur http://teppen.free.fr
Nekota
MJPW Addict
MJPW Addict

Masculin
Fan of : Jpop/Manga/Anime/K-drama/J-Movie
Loisirs : J'aime un peu de tous.

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:43

Bah personnelement, je suis un peu perdu.... c'est vrai que il y a des artiste qui ne plaisait plus, MAis bon la je viens de voir le post Aya Ueto par exemple, en ayant rassemblé ses 3 sections, tous les posts on étaient mélangés et sa devient dur dur de comprendre quelque chose img1

Enfin je sais pas... de mon point de vue je trouve que l'ancienne methode etait plus simple en matiere de tri, de recherche et compréhension... img10
NAZCA

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:43

ah merci infiniment des tes compliments cela me touche beaucoup.

Pour ce qui est des topics normalement il y sont absolument tous, car ils ont fusionné dans un sujet.

Pour les scans (albums, singles, magazines, dvd,...), il est vrai que c'est mieux de les laisser dans le topic de l'artiste considéré, mais si c'est des wallapapers ou autres mieux vaux les mettres dans la rubrique Gallerie

MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Takahiro Nishijima, Reita
Loisirs : Basse, dessin, webmiss, graphics...

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:55

D'accord, je vais chercher alors ^^
Et OK pour les photos =D
Je viens de remarquer un truc aussi, je sais pas si c'est moi mais quandon cherche le topic AAA ds "Artistes J-Pop" on trouve 18 pages (ca commence seulement au 15 février), et en cherchant par les messages postés par un membre je trouve 50 pages ô_ô (ca commence en octobre)
Voir le profil de l'utilisateur http://teppen.free.fr
Infy
Invité

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:56

Eh bien n'ayant pas pu 'tester' véritablement la précédente version, je n'ai pas de point de comparaison.

Et donc objectivement je trouve le forum bien organisé comme ça. j'adhère à l'idée d'avoir tout ce qui ocncerne un(e) artiste au même endroit plutot que les sous-parties download/scans/etc etc...

Après ce que je regrette dans le forum (ou alors j'ai pu passer à côté pour le moment) c'est la possibilité de 'marquer tous les topics comme vus' d'un seul coup dans une rubrique ou sous-partie ~~
Après c'est pas indispensable c'est sur lol

Après peros j'aime bien les couleurs rouges/oranges donc ce look me va lol

ah si en fait j'ai une autre remarque, le tag board en haut c'est pas génial je trouve :/
après je ne sais pas ce qu'en pense la majotité ^^;

mais dans l'ensemble c'est du super travail ^^
Anne
Sowelu
Sowelu

Féminin
Fan of : Kokia

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 18:58

Nekota a écrit:
Bah personnelement, je suis un peu perdu.... c'est vrai que il y a des artiste qui ne plaisait plus, MAis bon la je viens de voir le post Aya Ueto par exemple, en ayant rassemblé ses 3 sections, tous les posts on étaient mélangés et sa devient dur dur de comprendre quelque chose :img1

Je suis d'accord. Sur des artistes qui ont un grand nombre de pages comme Kokia ou Yuna Ito, c'est maintenant impossible de s'y retrouver.
Un topic par artiste, c'est très bien, mais pas quand il y a eu des centaines de sujets dessus. Là, à mon avis, c'est le souk. img32

Sinon, le reste est très bien. img3
Iyona
MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : DBSK *o*

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 19:03

arf moi aussi je suis un peu perdu avec tous ces regroupements.

mais sinon le nouveau disign est très sympa j'aime beaucoup la nouvelle bannière.
NAZCA

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 19:11

Kasumi a écrit:
D'accord, je vais chercher alors ^^
Et OK pour les photos =D
Je viens de remarquer un truc aussi, je sais pas si c'est moi mais quandon cherche le topic AAA ds "Artistes J-Pop" on trouve 18 pages (ca commence seulement au 15 février), et en cherchant par les messages postés par un membre je trouve 50 pages ô_ô (ca commence en octobre)

En fait c'est très simple lorsqu'un topic fait plus de 990 posts en réponse (soit 50 pages) forumactif le divise automatiquement pour alléger la base de donnée. Mais le sujet dans sa globalité est toujours accessible.

Ensuite concernant l'organisation, comme je l'ai dit au début cela va être pas évident mais à l'usage cette façon est plus directe et facile finalement (c'est celle qui est utilisée par des gros forums),

De plus c'est normal qu'au début les topics vous paraissent un peu mélangé à l'intérieur, mais après quelques posts tout sera rétabli et le fil conducteur sera à nouveau ok.

Gold Knight du Sud
Gold Knight du Sud

Féminin
Fan of : OLIVIA/AYA
Loisirs : Lecture/Dodo/Ciné/Music

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 19:28

Bah moi sérieux je suis émerveillée *-* Pas perdue du tout.

Tout d'abord ces couleurs vont à ravir au forum, ça donne beaucoup de gaité. La bannière est les boutons sont absolument délicieux. C'est vraiment très harmonieux, très beau.

Ensuite je trouve le forum plus pratique de navigation. Je ne regrette pas le nombre imposant de sections (au contraire, je trouve que ça fait plus rangé maintenant, moins "forum à ralonge").

Bref, c'est très réussi, mes sincères félicitations à toute l'équipe du forum ^^

MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Fan of : koda kumi,kat-tun,linkin park

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 19:43

bravo c tres joli cette couleur peche ca donne bien img5 img5

GODDESS MODERATOR
GODDESS MODERATOR

Féminin
Fan of : Koda Kumi, Tohoshinki, Double, Miliyah Kato
Loisirs : Internet, Musique, Séries-Télé

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 19:46

Alors ben je suis pas trés fan de la nouvelle organisation mais bon on s' y fera par contre mettre dans les stars du forum Ku, Ayu, Amuro et BoA y a vraiment rien de plus banal, ce forum ressemble bel et bien à présent à nimporte quel forum de Jpop!!

Ensuite les cartes qui souhaite un bon anniversaire au forum c'est complétement dépassé et donc se serait plus que bien de les enlevé!!

Que le forum soit plus direct, c'est votre but alors pourquoi créér 2 posts différents pour "le nouveau forum" et "info sur le forum" , escuse moi de le dire mais c'est un peu ridicule!!

TM Revolution en bouton img8 enfin bon c'est pas grave on m'as dit qu'on allait les enlever!!

Ce qui serait pas mal à présent c'est de bien respecter chaque topic de star, je m'explique : on ne devrait pas poster des photos de BoA par exemple dans gallerie alors qu'elle a sa section, pareil pour n'importe quel artiste qui a un topic ( Tamaki, Orange Range...)

Bon je vais m'arréter la je pense eu moins pour le moment!!

Sinon pour dire quelque chose de gentil quand même j'aime bcp la bannière même si comme je l'ai suggéré à K*M et Suka hier perso j'aurais fait une bannière avec bien plus d'artiste!!) et les couleurs sont trés agréable!!

http://www.total-manga.com/

Blog de mon séjour au Japon : http://namiamelie-au-japon.over-blog.com/
Kairi
MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 20:05

Je suis completement fan des nouvelles couleurs
C'est vraiment reussi
Par contre je suis aussi un peu perdu img2
Et je pense comme Nekota comme les post on etait melanger je suis vraiment plus trop =X
Enfin bon jevais m'y habituer
Voir le profil de l'utilisateur http://Smily-ai.skyblog.com
Suiteikana
MODERATRICE - Suitei Love

Féminin
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 20:28

Il y a encore beaucoup de choses a changer selon moi mais c'est déja beaucoup mieux qu'avant!

Bon travail ^^!

MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Within Temptation.

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 20:31

Ben écoutez , moi j'adore les nouvelles couleurs et je suis très contente que BoA, Ayu, Namie et Kumi sont les chanteuses principales du forum car je les adores trop^^ et je m'y retrouve facilement contrairement à d'autre img3
AbE
P'tit fan
P'tit fan

Fan of : Chihiro Onitsuka, L'arc-en-Ciel
Loisirs : natation, lecture, musique, cinéma etc...

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 20:32

Je trouve que la nouvelle présentation du forum est très fonctionnelle, beau boulot ^^
Suiteikana

Féminin
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 30 Avr 2006 - 20:48

--> Pourquoi on a remis tout les post it dans flood......je comprend carrement pas c'est inutile puisque ce sont des topic qui remonterons tt le temps quoi qu'on fasse....

--> je pensait qu'on ferai une banniere "neutre" comme K*M me la suggéré....

--> Et les boutons c'est pareil....

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   

Vos remarques, vos impressions, vos questions,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant