MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : Belgique
Fan of : HOME MADE KAZOKU, ORANGE RANGE, AciD FLavoR, Aqua Timez, Little By Little, BACK-ON, ...
Loisirs : Le Japon, les man/anime, la J-music, la guitare, la musique en général, le roller, le windsurf, etc.
Date d'inscription : 10/06/2006

IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!   IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Default12Mar 7 Oct 2008 - 19:52

Je suis désolé de faire un post de cette manière, mais en voyageant sur d'autres forums forumactif, j'ai lu des messages d'alerte disant qu'un membre du nom de tck62100 s'inscrivait sur tout les forums, et envoyait un MP à tous les membres du forum avec un lien qui parait-il supprimerait le forum !
Et j'ai été voir dans les membres, il y est !!!
Donc si un admin pouvait rapidement le supprimer, pour que vous voyiez, voici le message en question :

Citation :
Une annonce officielle FORUMACTIF fait état
d'un pirate informatique qui s'inscrit sur TOUS les forums de
Forumactif, sous le pseudo de tck62100
et, envoyant des MP aux membres, fournit un lien qui - en cliquant
dessus - supprime le forum ou son panneau d'admin. Il peut ainsi
contrôler tous les forums et/ou les supprimer.

(...) je suis malheureusement tombé sur les stats du forum qui m'indiquaient très clairement qu'un certain tck62100
s'était inscrit récemment. Je l'ai bien sûr banni puis supprimé illico.
Théoriquement on ne devrait pas avoir de soucis mais je n'ai pas
vérifié si quelque chose avait changé, en tout cas le panneau d'admin
fonctionne. C'est déjà bon signe.

Nota : Je ne peux pas mettre le nom du hacker car sinon le forum n'affiche pas le message.

Nota 2 : N'employez JAMAIS le mot sur le forum, dans vos messages (sauf en utilisant cette image :
Code:
Code:
Code:
 [img]http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/57/30/tck11.jpg[/img]


Nota3 : Si vous avez aussi des Forumactifs, vérifiez dès maintenant vos
nouveaux membres et bannissez celui-là puis supprimez-le !!!

Je ne sais pas si c'est totalement vrai, mais je préfère prévenir, ça peut être très embêtant...


Dernière édition par Jiraiya le Mar 7 Oct 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Negi
Gold Knight du Sud
Gold Knight du Sud
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : CHEZ MOI =D
Fan of : J'ai oublié son nom =__=
Date d'inscription : 22/06/2007

IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!   IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Default12Mar 7 Oct 2008 - 19:58

O-M-G
JE CROIS QUE C'EST VRAI ALORS !
JE VOUS PROMETS C PAS UN FAYKE CE QUE JVAIS VOUS DIRE :

J'ai dans l'intention de reouvrir un sirte sur Kuu et forum et tout, et avant de faire de l'ordre sur le forum Kumi Chan, jai consulté les members et j'avais un new MP d'un TCK.... (Les points sont des chiffres que je me souviens plus), et la personne parle d'un site d'echanges de bannières, du moins dans le MP que j'avais recu ! Heureusement que j'ai pas cliké car sa minteressait pas OMG !

J'y crois pas que yait des gens comme ça serieux = =, donc c'est vrai, j'en suis sur now !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamorous-hunter.net
Jiraiya
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : Belgique
Fan of : HOME MADE KAZOKU, ORANGE RANGE, AciD FLavoR, Aqua Timez, Little By Little, BACK-ON, ...
Loisirs : Le Japon, les man/anime, la J-music, la guitare, la musique en général, le roller, le windsurf, etc.
Date d'inscription : 10/06/2006

IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!   IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Default12Mar 7 Oct 2008 - 20:00

Je connais un autre forum qui connait un forum qui l'a eu et l'a supprimé directement, connaissant l'info, et n'a pour l'instant aucun problème.
Mais surtout sur un forum comme celui-ci, il faut agir vite, et le supprimer rapidement !
J'ai de la chance de l'avoir appris maintenant, comme ça je peux aussi vérifier sur mon forum au cas-où.
Il faut absolument qu'un admin passe par ici et le supprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Jiraiya
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : Belgique
Fan of : HOME MADE KAZOKU, ORANGE RANGE, AciD FLavoR, Aqua Timez, Little By Little, BACK-ON, ...
Loisirs : Le Japon, les man/anime, la J-music, la guitare, la musique en général, le roller, le windsurf, etc.
Date d'inscription : 10/06/2006

IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!   IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Default12Mar 7 Oct 2008 - 20:57

Le membre est supprimé, le topic peut être enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
~Nana*
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
~Nana*


Féminin
Nombre de messages : 10229
Age : 33
Localisation : *
Fan of : *
Date d'inscription : 20/12/2005

IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!   IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Default12Mar 7 Oct 2008 - 21:01

okay, je verrouille.
merci pour l'info Jiraiya ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!   IMPORTANT, VENEZ LIRE !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, VENEZ LIRE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: