MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petits problèmes avec le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Petits problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Petits problèmes avec le forum   Petits problèmes avec le forum Default12Ven 5 Mai 2006 - 19:05

Bonjour à tous,

Alors, je souhaitais tout d'abord vous avertir que les serveurs forumactifs supportant My Jpop World ont laché et d'autres on été fermé pour réparation. En conséquence, vous serez peut être amené à rencontrer des difficultés durant certaines heures, car les serveurs sont en réparation en ce moment même.

A l'heure où vous lirez ce post, tout remarche, mais je ne peux malheureusement vous garantir cela dans la continuité car en effet les serveurs sont fermé les uns après les autres pour faire ces réparations. De plus sachez aussi que le forum peut ramer sévère à certains moments nottament aux heures de pointes à cause de ce soucis

Ne vous inquiétez pas si vous avez un lien qui vous marque que le forum n'existe plus où a été supprimé. Ce message se met automatiquement en place lorsqu'un serveur est en maintenance. Le staff de forumactif bosse comme un malade en ce moment afin de palier à ce problème qui se résoud apparement à grande allure.

En attendant, pour l'instant le forum fonctionne, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène que cela vous occasionne en espérant vous revoir très prochainement sur le forum ^^

NAZCA


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Inari
Ultimate Member
Ultimate Member
Inari


Masculin
Nombre de messages : 7279
Age : 34
Localisation : Au paradis
Fan of : BoA Kwon Within Temptation danse classiqueAi Yori Aoshi Ah my goddess: D
Loisirs : l'animation , la culture asiatique, l'univers
Date d'inscription : 02/11/2005

Petits problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum   Petits problèmes avec le forum Default12Dim 7 Mai 2006 - 20:22

merci pour l information j ai recontrer quelque probleme de ce genre meme si c est pas mon pc cela me la fait
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiboa.skyblog.com/
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Petits problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum   Petits problèmes avec le forum Default12Mer 11 Oct 2006 - 19:08

Bonjour à tous,

Alors, je souhaitais tout d'abord vous avertir que les serveurs forumactifs supportant My Jpop World ont été mis à jour et d'autres ont été fermé pour réparation. En conséquence, vous serez peut être amené à rencontrer des difficultés durant certaines heures, car les serveurs en cours de correction en ce moment même.

Sachez aussi que le forum peut ramer sévère à certains moments nottament aux heures de pointes à cause de ce soucis. Le staff de forumactif bosse comme un malade en ce moment afin de palier à ce problème qui se résoud apparement à grande allure.

Certains bug apparaissent (plus de signatures, certains boutons manquants, impossibilité de mettre à jour les points sur les barres-points,...), forumactif et moi-même travaillont actuellement afin de corriger au plus vite ce problème.

En attendant, pour l'instant le forum fonctionne, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène que cela vous occasionne en espérant vous revoir très prochainement sur le forum ^^



NAZCA
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petits problèmes avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes avec le forum   Petits problèmes avec le forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes lors de l'inscription...
» Un calendrier sur le forum !!!!
» PROGRAMMATION DE LA RADIO FORUM
» Les membres de l\'équipe du forum
» NOUVEAUTE : MUSIQUE PRESENTE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: