MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Signification des nouvelles icones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Signification des nouvelles icones Empty
MessageSujet: Signification des nouvelles icones   Signification des nouvelles icones Default12Lun 24 Oct 2005 - 17:22

Vous avez surement remarquer que suite au changement profond du forum, de nouvelles icones identifiant les messages sont apparues : voici ici leur signification :

Signification des nouvelles icones Boutonkumi9ov : topic/dossier

Signification des nouvelles icones Boutonkumipart7uh : topic/dossier où vous avez déjà posté

Signification des nouvelles icones Boutonjolin3fi : nouveau message dans le topic/dossier

Signification des nouvelles icones Boutonjolinpart4ix : nouveau message dans le topic/dossier où vous avez déjà posté

Signification des nouvelles icones Boutonotsuka4sd : sujet/dossier verrouillé

Signification des nouvelles icones Boutonotsukapart2zs : sujet/dossier verrouillé où vous avez déjà posté

Signification des nouvelles icones Annoncebis6py : annonce

Signification des nouvelles icones Annoncenewbis0ar : nouvelle annonce/nouveau message dans l'annonce

Signification des nouvelles icones Postitbis7jn : post it

Signification des nouvelles icones Postitnewbis6ac : nouveau post it/nouveau message dans le post it

Je prévoi de changer les 4 derniers et d'améliorer (même si je viens juste de le faire) les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Shoe
membre MJPW
membre MJPW
avatar


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/10/2005

Signification des nouvelles icones Empty
MessageSujet: Re: Signification des nouvelles icones   Signification des nouvelles icones Default12Lun 24 Oct 2005 - 18:05

Je sais pas comment c'était le design d'avant, mais j'aime beaucoup celui-ci il est assez clair et agréable !
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signification des nouvelles icones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: