MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!

Aller en bas 
+15
Keiko-san
Jiraiya
Marmotte Yoda
NAZCA
boubouille
Natsumi_ikari
Stew
Coco
erfagos
Kanon
Utena
~Nana*
Lave-vaisselle
Nathy
Negi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Negi
Gold Knight du Sud
Gold Knight du Sud
Negi


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 30
Localisation : CHEZ MOI =D
Fan of : J'ai oublié son nom =__=
Date d'inscription : 22/06/2007

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Lun 2 Juin 2008 - 22:23

Rappel du premier message :

Je n'avais pas vu le sujet... Alors bon bah... J'ai décidé de l'ouvrir O_O ! Peut-être que c'était fait exprès aussi, dans ce cas, supprimez mon sujet =D !


Bah mon avis... Honnètement, j'aime vraiment pas du tout =S ! C'est même pas question de Kuu sur la bannière ou quoi que ce soit, à la limite je préfèrais le violet largement =S ! JE trouve le forum vraiment vide avec ce layout... J'aime vraiment pas la texture qui sert de fond partout ou presque =S ! Encore moins la police sur le header... Le tout est vraiment trop vide, et je vais aller jusqu'à dire que ca va perdre une très grosse valeur au forum O_O !? C'est presque si je ferme les yeux pour aller sur MJPW quoi... Ce qui me choque le plus enfaite c'est le header... Ya que le texte dessus, tout simplement... =S ! Un fond + un texte + un brushe... Ca fait trop trop vide O_O !? A la limite, même si yaurait pas d'artistes sur le header, mais qu'il serait décoré et tout ca aurait pu etre super sympa, mais là... O_O !? D'ailleurs, je ne sais même pas qui a fait le layout O_O !? J'ai cherché cherché mais j'ai aps trouvé de copyright ou truc ou yavait un pseudo pour m'eclairer XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamorous-hunter.net

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 8 Juin 2008 - 16:56

Lave-vaisselle a écrit:
J'suis très satisfaite moi :
La brochette des connes manquant à l'appel, j'suis aux anges : )
Alors basique ou pas... bof : ) Après c'est vrai que ça fait pas trop forum de jpop, mais proposez donc des layouts les gens.

Tout à fait d'accord !
Moi je l'adore : c'est plus clair, plus lisible, même si ca fait moins Jpop.
Plus avec les nouveaux smileys, c'est le pied ! [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 900176
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii
CO-ADMINISTRATOR
CO-ADMINISTRATOR
Nanakii


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 35
Localisation : Cosmo Canyon
Fan of : Nourriture Chocobo
Date d'inscription : 25/02/2006

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 8 Juin 2008 - 21:56

C'est sympa, c'est complètement different de c qu'on avait l'habtiude de voir sur MJPW, c'est pas transcendant mais c'est sympatoche.

Personellement j'aurais plus pensé à un layout avec comme bleu la couleur principale (le ciel, la mer, toussa toussa), et puit je me souviens qu'au début de MJPW il y avait du bleu :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii
CO-ADMINISTRATOR
CO-ADMINISTRATOR
Nanakii


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 35
Localisation : Cosmo Canyon
Fan of : Nourriture Chocobo
Date d'inscription : 25/02/2006

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 29 Juin 2008 - 12:57

Double post (bon mon dernier post il date) mais juste pour dire que je viens de capter les 2 Kanji, je n'y avait jamais fait gaffe, mais les 2 Kanji ne veulent absolument rien dire haha, en même temps on s'enfou vu que personne ne sait lire le Japonais ici.
Revenir en haut Aller en bas
~Nana*
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
~Nana*


Féminin
Nombre de messages : 10229
Age : 33
Localisation : *
Fan of : *
Date d'inscription : 20/12/2005

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 29 Juin 2008 - 13:10

Citation :
Double post (bon mon dernier post il date) mais juste pour dire que je viens de capter les 2 Kanji, je n'y avait jamais fait gaffe, mais les 2 Kanji ne veulent absolument rien dire haha, en même temps on s'enfou vu que personne ne sait lire le Japonais ici.

Personne est un grand mot [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 555408
Revenir en haut Aller en bas
Stew
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stew


Masculin
Nombre de messages : 6916
Age : 39
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Fan of : Music japonaise
Loisirs : guitare, Passer pour l'homme en rut du forum
Date d'inscription : 07/10/2005

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 29 Juin 2008 - 17:57

Ama = surplus
Kane = argent
= surplus d'argent
mais normalement c'est amattakane
Revenir en haut Aller en bas
Nanakii
CO-ADMINISTRATOR
CO-ADMINISTRATOR
Nanakii


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 35
Localisation : Cosmo Canyon
Fan of : Nourriture Chocobo
Date d'inscription : 25/02/2006

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 29 Juin 2008 - 18:18

Stew a écrit:
Ama = surplus
Kane = argent
= surplus d'argent
mais normalement c'est amattakane

Oui, c'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas correct, bon c'est vrai que j'ai un peu mal tourné ma phrase en disant que ça ne voulait ABSOLUMENT rien dire (même si c'est vrai), m'enfin bref.

(Etonné que tu connais "余った金" lol, tu as demandé à l'une de tes corress :D ? Ou bien t'as cherché sur le net :p, en tout cas bravo !)

Citation :
Personne est un grand mot

Qui sait lire le Japonais ici ? Je serais curieux de savoir :) Lorsque je dis lire, ce n'est pas le niveau basqiue genre je connais les kana et quelques 200 kanji.
Revenir en haut Aller en bas
Stew
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Stew


Masculin
Nombre de messages : 6916
Age : 39
Localisation : Somewhere over the Rainbow
Fan of : Music japonaise
Loisirs : guitare, Passer pour l'homme en rut du forum
Date d'inscription : 07/10/2005

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Dim 29 Juin 2008 - 23:15

Je connaissais pas ces kanji j'ai utilisé un logiciel que j'utilise pour écrire en jap et où je peux construire les kanji et les retrouvé assez facilement et vu que j'ai retrouvé 1 des deux j'ai fais un petit tour dans le dictionnaire qui est fourni avec le logiciel et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vaisselle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lave-vaisselle


Féminin
Nombre de messages : 4086
Age : 124
Localisation : Fleurymichon
Fan of : moi
Loisirs : Te pourrir la vie, tête de gland =__=
Date d'inscription : 01/02/2006

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12Sam 5 Juil 2008 - 0:31

BRRRAvo Steeew

[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 91nz6[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 91nz6[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 91nz6

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!   [Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Layout] Votre opinion sur le layout de MJPW ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les référencements sur MJPW
» Mise à jour de MJPW du 21/02/2008 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: