MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Tchat : ChatBox !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau Tchat : ChatBox !!! Empty
MessageSujet: Nouveau Tchat : ChatBox !!!   Nouveau Tchat : ChatBox !!! Default12Mer 6 Déc 2006 - 18:07

Par cette petite news je tenais à vous faire part que j'ai installé un tout nouveau tchat.

Ce tchat fort pratique remplace l'ancien qui était devenu assez rustique.

En effet, sur ce nouveau tchat, la connexion s'en retrouve simplifiée : plus de nom d'utilisateur à empreunter, car il est totalement relié à la base de donnée du forum, et donc en cliquant sur "connexion", on se retrouve obligatoirement avec le pseudo du forum et aussi le statut (grades, couleurs, modos, admins,...).

Il est à préciser que le tchat ne fonctionne que sur la page principale du forum (Index) et que chaque fois que vous naviguez dans un autre sujet dans le forum, vous êtes déconnecté mais (toujours présent sur le tchat) pour pouvoir à nouveau écrire des messages il faut cliquer une fois de plus sur "connexion".

Pour vous déconnecter cliquer simplement sur déconnexion.

Le ChatBox fonctionne très bien avec IE et Firefox, mais il a encore quelques soucis avec Internet Explorer 7.0 (la toute dernière version sortie il y a peu de temps)

Le rafraichissement de ce tchat se fait de manière automatique, mais peut aussi s'effectuer manuellement en cliquant sur "Actualiser".
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveau Tchat : ChatBox !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tchat : ChatBox !!!   Nouveau Tchat : ChatBox !!! Default12Mer 6 Déc 2006 - 18:16

Si vous avez des problèmes d'affichages utiliser la commande : CTRL + F5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Miss_Sushi
Miliyah Kato
Miliyah Kato
avatar


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Fan of : Jolin Tsai , Alice Nine
Date d'inscription : 30/12/2006

Nouveau Tchat : ChatBox !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tchat : ChatBox !!!   Nouveau Tchat : ChatBox !!! Default12Dim 31 Déc 2006 - 19:21

j'adore cette idée ce chatbox je suis inscrite sur d'autre forum et j'avoue que c'est une très bonne idée , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Tchat : ChatBox !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tchat : ChatBox !!!   Nouveau Tchat : ChatBox !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tchat : ChatBox !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos remarques, vos impressions, vos questions,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: