MY JPOP WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [NEW] Les Barres Points !!!

Aller en bas 
+18
Lave-vaisselle
Kasumi
staley
jukebox
PokiPonch
So
Inari
B i B i
Neo_Tiger
Elrik
Suiteikana
babelbom
Temari
Lelouch
Reira
Jiraiya
Nanakii
NAZCA
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 15:12

Alors je vous préviens de la mise en place d'un truc tout nouveau.

Ce sont les Points Barres. Sous ce nom barbare se cache en fait un système de points distribués aux membres en fonction de leurs posts. Ces barres s'affiche (lorsque la fiche de personnage est créé) sous l'avatar. Il en existe de 3 sorte :

- les News Points
- les Upload Points
- les Utility Points

Les News Points : sont des points attribués lorsqu'un membre met une news concernant une artiste sur le forum. Chaque news lui rapportera un point supplémentaire, et augmentera ainsi au fur et à mesure sa barre de point. Pour une news totalement indédite et exclusive ce sont 3 points directement qui seront crédités.

Les Upload Points : sont des points attribués lorsqu'un membre upload un single, un album, un PV-Live-CM, ou autre concernant une artiste sur le forum. Chaque upload lui rapportera un point supplémentaire, et augmentera ainsi au fur et à mesure sa barre de point. Pour un upload totalement indédit et exclusif ce sont 3 points directement qui seront crédités.

Les Utility Points : sont des points qui sont distribué en fonction des topics qu'un membre créé, des posts (drole, interressants, explicatifs,...) qui membres met, ou de l'utilité que ce membre a sur le forum. Ils distribués de manière variable et représente aussi une moyenne des News et Uploads Points


Par contre il est à signaler que l'on peut aussi perdre des points. Par exemple un sujet poster dans une mauvaise catégorie, un post inutile, une news déjà dites,... se vera retiré 1 ou 2 points suivant la situation.


Pour la validation des points c'est moi qui s'en charge, normalement par exemple à la fin d'un poste sur un single qui aurait été uploadé, je mettrais en rouge en italique : News Points : +1, ce qui confirmera que j'ai bien vu votre post. Si je n'ai pas validé votre votre news, ou autre upload, n'hésitez pas à m'envoyer un mp (message privé) m'indiquant le lien et ainsi que la news, afin que je procède directement à la mise à jour de vos points ^^


Dernière chose. les fiches de personnages ne sont pas forcément créées d'elle même (il y a plus de 1500 membres, et les créér manuellement me prendrais 1 semaine) donc si vous n'avez pas encore la votre n'hésitez pas non plus à me signifier par mp que je dois activer vos barres points ^^.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les formulez ici. Je pourrais aussi à l'avenir instaurer d'autres barres points ou textes.

Ne vous inquiétez pas si votre nombre de points est à 0, car je comptabilise uniquement à partir d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Nanakii
CO-ADMINISTRATOR
CO-ADMINISTRATOR
Nanakii


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 35
Localisation : Cosmo Canyon
Fan of : Nourriture Chocobo
Date d'inscription : 25/02/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 16:07

Très bonne initiative nazca.

Sa va pousser certains membres à poster des choses plus interessantes =)

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 16:20

Nanakii a écrit:
Très bonne initiative nazca.

Sa va pousser certains membres à poster des choses plus interessantes =)

Nice !

merci merci, par contre pour installer le mode, c'est galère et pour installer et éditer les feuilles de chaque membre c'est hyper long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Jiraiya
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 31
Localisation : Belgique
Fan of : HOME MADE KAZOKU, ORANGE RANGE, AciD FLavoR, Aqua Timez, Little By Little, BACK-ON, ...
Loisirs : Le Japon, les man/anime, la J-music, la guitare, la musique en général, le roller, le windsurf, etc.
Date d'inscription : 10/06/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 16:21

C'est pas mal ! J'aime bien je ne connaissais pas ce mod !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Reira
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Reira


Féminin
Nombre de messages : 9865
Age : 32
Localisation : Letters from Canada
Fan of : Yamada Yuu
Loisirs : Groovy, groovy !
Date d'inscription : 18/12/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 19:39

Sympas ces nouveaux points! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/lei_aloha/
Lelouch
MJPW Addict
MJPW Addict
Lelouch


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 36
Localisation : par ici ou par là
Fan of : Japon
Loisirs : M'occuper de mon site sur le Japon, écouter de la musique, regarder des films...
Date d'inscription : 10/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 20:21

c'est la premiere fois que je vois sa sur un forum et c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan--world.net/
Temari
MJPW Addict
MJPW Addict
Temari


Féminin
Nombre de messages : 3574
Age : 30
Localisation : Fairyland
Fan of : . Mika N . Anna T . One Ok Rock . Miyavi . Miz . Aya K. Olivia . Crystal K . Yuna I .
Date d'inscription : 29/06/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 20:27

C'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://temi-x3.skyrock.com/
babelbom
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
babelbom


Masculin
Nombre de messages : 3225
Age : 51
Localisation : Agen
Fan of : Kaela Kimura, Anna Tsuchiya, Saki, Za bon, Uplift Spice, Matsu Takako, Midnight Pumpkin, S.H.E, Thuy Tien
Date d'inscription : 23/10/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 21:52

L'idée est super sympa ( bon allez à partir d'aujourd'hui je vai essayer de dire des trucs interressants).
Bon courage Nazca , parce que ça me semble un boulot énorme pour toi pour tenir tout ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://babelbom.jimdo.com/
Suiteikana
MODERATRICE - Suitei Love
MODERATRICE - Suitei Love
Suiteikana


Féminin
Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : 59 prés de lille
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD
Date d'inscription : 28/03/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 22:01

Ha c'est marrant ce truc =p

J'aurai pas beaucoup d'Utility Points moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kananoshiro.site.voila.fr/index.html
Elrik
Aya Kamiki
Aya Kamiki
Elrik


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 42
Localisation : derière mon ordi
Fan of : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi,Utada Hikaru, Ai Otsuka
Loisirs : dessin, jeux video, manga( anime), ceramique,...
Date d'inscription : 21/02/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: https://miliyah.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4801   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mer 23 Aoû 2006 - 22:40

C'est bien mais je n'aurais jamais de PN c'est sûr, je ne trouve jamais de news si ce n'est qu'ici, pfff.

Tampis img28

A++ :angelbis:
Revenir en haut Aller en bas
Neo_Tiger
MJPW Addict
MJPW Addict
Neo_Tiger


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 36
Localisation : Aya's World
Fan of : AyaChan & Erika Toda
Loisirs : Contempler Aya dans tout ce qu'elle fait XD & DDR Pawaa!
Date d'inscription : 12/06/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 2:45

Super original comme idée ca! ^^
Mais tu comptes surveiller tous les topics pour voir si quelqu'un vient de poster une news etc..? ca risque de faire bcp bcp de boulot

Pour ma part, tu n'auras qu'a regarder la partie sur AyaChan en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
B i B i
Gold Knight du Sud
Gold Knight du Sud
B i B i


Féminin
Nombre de messages : 3797
Age : 120
Localisation : ????
Fan of : ????
Date d'inscription : 15/09/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 7:47

ah c'est cool sà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewayofjpopvista.zikforum.com
Inari
Ultimate Member
Ultimate Member
Inari


Masculin
Nombre de messages : 7279
Age : 34
Localisation : Au paradis
Fan of : BoA Kwon Within Temptation danse classiqueAi Yori Aoshi Ah my goddess: D
Loisirs : l'animation , la culture asiatique, l'univers
Date d'inscription : 02/11/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 8:50

oue c est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiboa.skyblog.com/
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 10:19

Bah de toute façon en général je lis presque tout, mais là le plus chiant c'est qu'il faut que je parcours quand même les sujets sur le visual img1 img1
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
So
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
So


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 32
Localisation : SDF
Fan of : ♪ Koda Kumi♪
Date d'inscription : 09/04/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 17:56

ah très bien çà ^^ ! bon dès que j´ai une connection potable, jvous mets toutes les news et uploads que je connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodakuma.skyblog.com
PokiPonch
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Jeu 24 Aoû 2006 - 21:27

Ah bonne idée ^^ ça va jusqu'à 500 points c'est énorme O___o
NAZCA a écrit:
Bah de toute façon en général je lis presque tout, mais là le plus chiant c'est qu'il faut que je parcours quand même les sujets sur le visual img1 img1
Muhahahahahahhahaaha img8 img8 img8
Faudra que je poste un peu plus concernant le visu tiens, mais je ne pense pas avoir beaucoup de point où que ce soit ><
Revenir en haut Aller en bas
jukebox
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jukebox


Féminin
Nombre de messages : 6077
Age : 41
Localisation : Cannes
Fan of : musique japonaise
Loisirs : musique, dessin, sport, lecture, jeux video
Date d'inscription : 12/09/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Ven 25 Aoû 2006 - 20:04

WOW Nazca bon courage pour gérer ça tout seul! Bonne initiative en tout cas ^^

pour moi c'est pas bien grave si je ne gagne pas de points, je continuerai de toute façon à participer exactement pareil que ce soit en upload, en propos pertinents (XDDD) ou en news(je m'occupe de mes petits chouchous et je laisse les grandes pointes aux autres qui en sont méga mordus :D)
Revenir en haut Aller en bas
staley
Miliyah Kato
Miliyah Kato
staley


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Fan of : Ayu, Boa, Namie, MM
Loisirs : Mangas, jeux video, Basket
Date d'inscription : 02/11/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 26 Aoû 2006 - 11:06

Waow ! Ca doit être énorme à gérer ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://onimushalg.free.Fr
Invité
Invité
Anonymous



[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 26 Aoû 2006 - 12:37

C'est pas mal comme idée Nazca , comme a dit Nanakii ça va pousser les gens à poster d'avantages de choses intéressantes img15 !

Même si j'aurais pas tellement de point , à part peut être dans le topic de YUI *lol* , je trouve l'idée sympa img15
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
MJPW Addict
MJPW Addict
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven .
Fan of : Takahiro Nishijima, Reita
Loisirs : Basse, dessin, webmiss, graphics...
Date d'inscription : 30/10/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Dim 27 Aoû 2006 - 19:31

c'est une bonne initiative ! En tout cas tu es courageux ô_o
Moi je sais en quoi je vais avoir des points xDD

Mouah Poki on va plomber le topic visu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Dim 27 Aoû 2006 - 19:32

Kasumi a écrit:
Mouah Poki on va plomber le topic visu xD

img1 img1 img1 img1 img1
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Kasumi
MJPW Addict
MJPW Addict
Kasumi


Féminin
Nombre de messages : 1004
Age : 33
Localisation : Pinky Heaven .
Fan of : Takahiro Nishijima, Reita
Loisirs : Basse, dessin, webmiss, graphics...
Date d'inscription : 30/10/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Lun 28 Aoû 2006 - 12:01

Pardon Nazca =P

Rassure-toi au moins en te disant que je n'aime qu'Alice Nine XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teppen.free.fr
PokiPonch
Blue Warrior du Nord
Blue Warrior du Nord
PokiPonch


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Mar 29 Aoû 2006 - 18:04

*Nan t'aime plus que ça du visu Muhahahahaha*
Muhahahahaa d'ailleurs ya un topic sur les sid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vaisselle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lave-vaisselle


Féminin
Nombre de messages : 4086
Age : 124
Localisation : Fleurymichon
Fan of : moi
Loisirs : Te pourrir la vie, tête de gland =__=
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:22

*** stoique ***
(raaah le sale moyen pour faire éclater au grand jour ma radinerie sans nom ><)
La dernière barre de point est sensée être une moyenne ? Jcomprend plus >___< spa logique la mienne >___< (tu peux pas faire une "Meu-meu barre" avec un point par connerie dans les posts que je me sente supérieure sur un plan au moins >___<)
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:25

Ah mdr ^^ Désolé mais je peux en faire apparaître que 3, mais je peux en créé jusqu'à 15 ^^

Sinon en fait la dernier barre est une moyenne, mais aussi un ensemble de choses tels que l'utilité du membre sur le forum, son implication, l'humour de ses posts, le travail qu'il fourni pour le forum,...
Plein de choses rentrent en compte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Lave-vaisselle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lave-vaisselle


Féminin
Nombre de messages : 4086
Age : 124
Localisation : Fleurymichon
Fan of : moi
Loisirs : Te pourrir la vie, tête de gland =__=
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:33

15 ? Bah y'a de la place pour la "Narcisse point" qui se compte en exhibitionnisme xd

L'utilité d'un membre.;... C'est beau GTN, les petits 12 ans qui passeront par là n'iront pas s'entailler les veines en voyant leur news point >___< (sinon t'es horrible pour l'humour, mes points vont passer au négatif xd)

Nan mais c'est bien y' a plein de nouveautés sur le forum ça le rend de plus en plus agréable : ) (si je rate ma scolarité par la faute de MJW je te fous un procès au cul -__-)
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:36

Lave-vaisselle a écrit:
15 ? Bah y'a de la place pour la "Narcisse point" qui se compte en exhitionnisme xd

L'utilité d'un membre.;... C'est beau GTN, les petits 12 ans qui passeront par là n'iront pas s'entailler les veines en voyant leur news point >___< (sinon t'es horrible pour l'humour, mes points vont passer au négatif xd)

Nan mais c'est bien y' a plein de nouveautés sur le forum ça le rend de plus en plus agréable : ) (si je rate ma scolarité par la faute de MJW je te fous un procès au cul -__-)

AH mdr img8 img8 à l'éducation nationale on a une batterie d'avocats qui s'occupent de nous constament au rectorat ^^ Mais bon, j'vourdais pas que tu loupe ta cocolle alors j'vais te bannir avant img8 img8 img8

et je me prendrais plus 10 points en utility puisque je t'aurais rendu service XDDDDDDDDD

Sinon merci bcp du compliment, ça fait plaisir que le travail que l'on essaie de faire au quotidien soit apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Nanakii
CO-ADMINISTRATOR
CO-ADMINISTRATOR
Nanakii


Masculin
Nombre de messages : 2737
Age : 35
Localisation : Cosmo Canyon
Fan of : Nourriture Chocobo
Date d'inscription : 25/02/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:37

Je me demande comment tu fait pour regarder chaque post, sa doit te prendre pas mal de temps quand meme O_o
Revenir en haut Aller en bas
Lave-vaisselle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Lave-vaisselle


Féminin
Nombre de messages : 4086
Age : 124
Localisation : Fleurymichon
Fan of : moi
Loisirs : Te pourrir la vie, tête de gland =__=
Date d'inscription : 01/02/2006

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:40

Et Op Nanakii, un point léche cul XDD

GTN t'es horrible xxxd
Nan mais si tu me vire du forum ça sera pas des points que tu gagneras ça sera le prix nobel de la paix pour avoir décrasser le monde d'un polluant actif d'une haute puissance >____<
Revenir en haut Aller en bas
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER
NAZCA


Masculin
Nombre de messages : 8523
Age : 42
Localisation : Nîmes
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV
Date d'inscription : 03/04/2005

[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12Sam 2 Sep 2006 - 11:44

Nanakii a écrit:
Je me demande comment tu fait pour regarder chaque post, sa doit te prendre pas mal de temps quand meme O_o

Oué hier soir ça m'a pris au moins une bonne heure img6 img6

Sinon d'habitude non, ça me prends pas tellement de temps que ça ^^"


Lave-vaisselle a écrit:
Et Op Nanakii, un point léche cul XDD

GTN t'es horrible xxxd
Nan mais si tu me vire du forum ça sera pas des points que tu gagneras ça sera le prix nobel de la paix pour avoir décrasser le monde d'un polluant actif d'une haute puissance >____<

Ah vi tiens je postulerais alors au concours national de la BA img8
Si je gagne je serais invité à la prochaine Garden Party du futur président le 14 Juillet img6
Revenir en haut Aller en bas
https://miliyah.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[NEW] Les Barres Points !!! Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Les Barres Points !!!   [NEW] Les Barres Points !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Les Barres Points !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY JPOP WORLD :: INFO POINT :: Informations sur le forum-
Sauter vers: