Bienvenue sur My Jpop World, le premier forum de France sur la musique asiatique et l'une des plus grandes communauté française sur la Jpop...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  InformationsInformations  Carte du forumCarte du forum  MJPW Last FMMJPW Last FM  Top ForumactifTop Forumactif  Statistiques du forumStatistiques du forum  Site officiel de MJPWSite officiel de MJPW  

Partagez | 

Vos remarques, vos impressions, vos questions,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NAZCA
ADMINISTRATEUR - WEBMASTER

Masculin
Fan of : Amy Winehouse et Duffy
Loisirs : F1, tennis, cinéma, séries TV

MessageSujet: Vos remarques où questions   Mar 7 Juin 2005 - 17:29

Rappel du premier message :

Mettez ici vos remarques où questions concernant la rubrique download

Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miliyah.forumactif.com/

AuteurMessage
Inari
Ultimate Member
Ultimate Member

Masculin
Fan of : BoA Kwon Within Temptation danse classiqueAi Yori Aoshi Ah my goddess: D
Loisirs : l'animation , la culture asiatique, l'univers

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 10:20

Citation :
Voilà j'aimerais emettre une petite remarque sur le forum quitte à me mettre l'équipe à dos mais je trouve que plus on rajoute de catégorie plus cela devient difficile de naviguer sur le forum.
Je trouve qu'il y'a beaucoup trop de catégorie pour que l'on puisse se répérer. Autant pour les habitués ça ne doit pas poser de problèmes mais pour les nouveaux ça doit un peu les effrayer.

Bref le but d'un forum ou d'un site c'est d'être le plus claire possible et là je trouve qu'en développant des nouvelles catégories sans cesse ça devient de plus en plus fouilli et il y'a parfois des catégories où l'on trouve très peu de topic d'où un certain déséquilibre.

Voilà ne le prenez pas comme une attaque mais plutot comme un avis personnel.
bon alors je ne sait pas si je devrai le faire mais je le fait je donne mon avis sur ce point etant un des ancien du forum et fesant partie dela team de celui ci je pense que le forum devrai rester comme il est car sinon nous risquerons d avoir des problemes de navigation et sa peserait trop lourd et au bout d un moment je pense que les menbres s y perdorns tellement il y a de sections( comme c est le cas ici ) alors meiux vaut laisser le forum comme il est et develloper les section deja existante et rester dans ces secions et ne pas en cree de nouvelle j usqua se qu on l ai arranger mais mon avis n a pas beacoup de pouvoir alors je laisse le soins a NAZCA d y repondre
voila pour mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiboa.skyblog.com/
CRaPuGNaSSe
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Fan of : BRuTaLiTiSSe & RaGoNDaSSE
Loisirs : TV ~ Net ~ Mili ~ me plaindre

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 13:13

MOI je trouve aussi le forum trop grand c'est la raison pour laquelle j'aurai voulu supprimer une des chanteuses (surment Jolin vu le peu d'interet et l'actualité assez pauvre de celle ci).

Mais pour moi le pire provient de la section jpopfan, meme si au début le fait de créer d'autre sujet permettait de mieux s'y retrouver je trouve qu'a force il y en a trop justement ce qui rend le forum confus et peu attrayant.

Par exemple je serai d'avis a remettre dans le mm forum les download video et music, ensuite a mettre la culture japonaise avec le japonais (la langue), et surtout le flodd land avec la section divers.
Et vous qu'en pensez vous?? urtout n'hésitez pas a donner des suggestions car dénoncer des probleme c'est uen premiere étape mais si on peut les régler selon vos attentes ça serait encore mieux

Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 13:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://miliacademy.site.voila.fr/index.html
Nataly
MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Kpop [Lee Soo Young, Jang Nara, Epik high ..] and Jpop-Cpop ( mika Nakashimaaaaa)
Loisirs : Miouzik

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 13:21

Oui , je trouve que vous avez raison
je me suis demandez aussi pourquoi il y avait une section download music et une autre vidéo O_o
sinon c'est vrai que pour la section de Jolin , il n'y a plus de news , etc
Donc je suis de tout Coeur avec vous lol
yunagunners
MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Namie Mauro, Koda Kumi, Jolin Tsai, Hyolee
Loisirs : jmusic, mangas, jeux vidéo, japanimation, cinéma

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 13:23

Je pense un peu comme toi K*M. J'ai toujours trouver le forum long mais avec l'habitude je m'y suis faites. Pour etre honnete j'avais penser aussi qu'on pouvais enlever Jolin car malgrès que je l'adore c'est vrai qu'elle n'as pas d'actualité et de plus le forum s'apellant "my jpop world" cela faisait un peu bizard de voir une chanteuse chinoise au milieu. Sinon c'est vrai qu'il y a des rubriques que l'on peut regroupé pour gagner encore de la place.

MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin
Fan of : Tsukiko Amano, KAT-TUN
Loisirs : ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 13:23

Je suis pour aussi de plus qu'il y a pas grand monde qui poste dans les section que tu as cite K*M
Voir le profil de l'utilisateur http://e-monsite.fr/realface/
Shinji-kun
Mai Kuraki
Mai Kuraki

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 15:16

Oui c'est justement du forum Jpop Fans que je parlais.
Je trouve qu'il y'a effectivement trop de sous-catégories et qu'on devrait pouvoir rassembler certaines catégories comme :
- Download music / vidéo / Request
- Culture japonaise / Langue
- Passion / Divers / Flood
ou alors l'autre solution consisterait à changer la configuration du forum ( peut être la surprise de dimanche ) da façon à ce que seul les titres des forums apparaissent et lorsque l'on clique dessus la liste des différentes sous-catégories s'affichent.
A voir...
Voir le profil de l'utilisateur http://shinham.free.fr/
NAZCA

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 15:43

Alors je vais vous répondre à tous à la fois.

Premièrement la longueur du forum est évidente, et cela m'ennui au moins autant que vous. Mais elle est en grande partie due au fait que pour chaque artiste il y a 3 sections qui sont visibles sur l'index. Et cela est pour moi uun problème majeur, et ça rends la présentation confuse et qui manque de cachet.

Ensuite pour les 2 rubriques Downloads, je les ai créer car on arrivez à plus de 25 pages !!! dans une seule rubriques sans savoir ce qui est PV, MP3 et autres. Par exemple moi je ne prends rarement des vidéos, et c'est un peu chiant de se taper presque 5 ou 6 pages pour retrouver le bon download single du jour.

Pour la nouvelle rubrique Flood Land, le problème est identique car, Divers devenait beaucoup trop important et les sujets s'empilaient les uns sur les autres condamnant au passages quelques topics un peu plus anciens.

Pour Passion, il n'est pas possible de la fusionner avec quelque chose d'autre, car elle va se développer d'ici quelques jours et est amenée à être assez importante d'ici quelques semaines.

Et pour Culture Japonaise, la solution est déjà toute trouvée, et elle sera fusionner avec le japonais pour former une toute nouvelle rubrique.

Croyez, bien que je bosse suffisament sur le forum pour ne pas m'être rendu compte de l'incohérence présentée en index. Mais j'y réfléchit depuis assez de temps pour essayer de pondre une page assez agréable et claire, mais cela est très dur tant que l'on modifie pas la structure du forum en elle même (ordre de passage, contenue des catégories, placement, ...)

Laissez-moi encore pensez quelques temps sur une organisation plus constructive et structurée.

MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Ven 17 Fév 2006 - 15:59

Je ne trouve pas que regroupé les request avec les download soit une bonne idée. ça serat trop fouilli et on ne s'y retrouverais pas.

Par contre pourquoi on ne fusionnerait pas les galleries avec les download pour les artistes autre que jpop fan?

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 19 Fév 2006 - 15:20

ha ben moi je tiens a féliciter Nazca pour le nouveau layout, le fond avec les petits carrés est magnifique sa reste bien dans lambiance d'avant mais en plus sobre vraiment jadore, tout commes les nouveaux boutons pour les messages (Miliyah trop bien comme et BoA pareil)
Enfin les images qui défilent c'est trop bon, surtout les vatars quel bonne idée, ça permet de montrer les membres, leur travail et surtout leur gout donc y'a pas que du kuu, miliyah , namie, otsuka et compagnie.

Great Work Nazca

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 19 Fév 2006 - 15:33

koda*miliyah a écrit:
ha ben moi je tiens a féliciter Nazca pour le nouveau layout, le fond avec les petits carrés est magnifique sa reste bien dans lambiance d'avant mais en plus sobre vraiment jadore, tout commes les nouveaux boutons pour les messages (Miliyah trop bien comme et BoA pareil)
Enfin les images qui défilent c'est trop bon, surtout les vatars quel bonne idée, ça permet de montrer les membres, leur travail et surtout leur gout donc y'a pas que du kuu, miliyah , namie, otsuka et compagnie.

Great Work Nazca

merci beaucoup, cela me fait infiniment plaisir. img3

Compliment que je me dois de partager avec Reira, qui m'a bien aider pour ce nouveau layout img3

Merci Reira img3

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 19 Fév 2006 - 21:13

Ha ben merci beaucoup reira aussi alors img3

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin
Fan of : Yamada Yuu
Loisirs : Groovy, groovy !

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Dim 19 Fév 2006 - 21:17

De rien ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise img1

Mai Kuraki
Mai Kuraki

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Lun 20 Fév 2006 - 23:02

Encore une dernière suggestion : ça serait bien de mettre en page d'index du forum un panneau avec les dix derniers messages postés plutot que le panneau du chat.
Ca permettrait de savoir les derniers sujets qui ont été abordés sur le forum.
J'utilisais souvent ce mod sur mes anciens forums, pas trop compliqué à installé et fort pratique.
yunagunners
MJPW Addict
MJPW Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Lun 20 Fév 2006 - 23:19

oui mais bon le chat marche bien et est très apprécier. Ce serait dommage de le supprimer

MODERATRICE - Suitei Love

Féminin
Fan of : SUITEI SHOUJO
Loisirs : Aller a L'Xtra XD

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Lun 20 Fév 2006 - 23:33

je parle pas souvent dans le chat mais je trouve que c'est une bonne idée autant le laisser, il fait plaisir a tant de monde img11

MODERATRICE
MODERATRICE

Féminin
Fan of : koda kumi,kat-tun,linkin park

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 0:26

en tout cas le nouveau layout est super bien fait bravo Nazca et Reira img11 img11 img3
Shinji-kun
Mai Kuraki
Mai Kuraki

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:01

yunagunners a écrit:
oui mais bon le chat marche bien et est très apprécier. Ce serait dommage de le supprimer
Pourquoi ne pas faire un channel irc comme sur la plus part des communauté ? ça serait plus souple et plus efficace comme chat et cela permettrait de mettre le mod Last topics.
Enfin je dis ça...
CRaPuGNaSSe
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:28

Lol ça doit etre pas simple a faire un mode IRC, et combien de membres iront vraiment dessus?

Enfin la je post surtt pour dire que je LOVE a 100% la new banniere, l'autre me dérangeais un peu mais celle ci pas du tt img5

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:34

ha je partage completement ton avis !!

La new bannière est merveilleuse merci a yunie89 img5

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin
Fan of : moi
Loisirs : Te pourrir la vie, tête de gland =__=

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:35

Je préférais l'ancienne, Reira pourquuuuuuuoi elle était bien l'autre '__' tu fais du bon pourtant '____'

(KM (désolée si c'est pour les intimes ce "raccourci" mais j'ai la flemme, et en t'expliquant ceci je me fais perdre encore plus de temps : ) j'aime ma logique décapante : ) ) c'est parce qu'on voit mieux la mademoiselle "___" que tu préfères)

[edit : poster en même temps, ça a ses inconvénients mais pour une fois ça évite de me faire passer pour une conne '__' j'ai fait erreur, je croyais qu'elle était de toi Reira '__' il n'empêche toujours que je préferais l'ancienne Muha...)

Suiteikana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:37

Celle d'avant était belle mais yavais une trop grosse coupure je trouve

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:39

J'avais pas remarqué

Bande de perfectionniste -_______________-

Suiteikana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:40

Lave-vaisselle a écrit:
J'avais pas remarqué

Bande de perfectionniste -_______________-

Looool
enfin si je peux me ratrapper je dirai que les set de Reira sont toujours sublimes img5

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:43

Citation :
si je peux me ratrapper

Tkt il s'agit pas de faire de la lèche, je vous attends tous au tournant, si quelqu'un pond une grosse merde je me ferais un plaisir d'emmerder le dit malheureux : ) (quoique jsuis très mal placée pour le faire è__é)

Suiteikana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:46

Lave-vaisselle a écrit:
Citation :
si je peux me ratrapper

Tkt il s'agit pas de faire de la lèche, je vous attends tous au tournant, si quelqu'un pond une grosse merde je me ferais un plaisir d'emmerder le dit malheureux : ) (quoique jsuis très mal placée pour le faire è__é)

Ah ça va, j'ai JAMAIS rien fais de moche, alors je risque rien img8

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:57

ça va les chevilles ?

Suiteikana

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 1:58

Lave-vaisselle a écrit:
ça va les chevilles ?

euh plutot bien merci img3

GODDESS MODERATOR
GODDESS MODERATOR

Féminin
Fan of : Koda Kumi, Tohoshinki, Double, Miliyah Kato
Loisirs : Internet, Musique, Séries-Télé

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 2:00

MDRR elle se vente pas la ptite SuiteiKana!! mdrrr

Bien que je dois avoué que je n'ai jamais rien trouvé moche ce qu'elle a fait!! img6

J'aime bcpppp la news banniére!! L'ancienne était trés bien commencé avec Ku et Ayu mais finissais bizarre ça choquais de tropp!! La news est trés jolie!! Bien que la tête d'Ayu et Namie sont pas trés top enfin y a mieux mais y a pire!! Ok j'arréte je suis chiante c'est parfais comme ça!! Bravooo

http://www.total-manga.com/

Blog de mon séjour au Japon : http://namiamelie-au-japon.over-blog.com/
Lave-vaisselle
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 2:05

Respire Namiamelie

Namiamelie
GODDESS MODERATOR
GODDESS MODERATOR

Féminin
Fan of : Koda Kumi, Tohoshinki, Double, Miliyah Kato
Loisirs : Internet, Musique, Séries-Télé

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   Mar 21 Fév 2006 - 2:10

Trés bon conseille Lave-Vaisselle!! Faudrais pas que je meur quand même!!

http://www.total-manga.com/

Blog de mon séjour au Japon : http://namiamelie-au-japon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques, vos impressions, vos questions,...   

Vos remarques, vos impressions, vos questions,...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant